Fiscus Consilium vous accompagne et vous conseille en matière fiscale. Nous vous aidons dans votre déclaration à la TVA, les contrôles fiscaux, la fiscalité internationale, l’établissement de votre déclaration fiscale, etc.

Laissez-nous un message

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que Domaine mémorise et utilise les informations collectées afin de traiter votre demande. Si vous voulez en savoir plus sur notre politique de confidentialité, vous la trouverez ici

Impôt des personnes physiques et sociétés

Grâce à notre expertise, nous facilitons et rédigeons votre déclaration annuelle d’impôts pour les personnes physiques et les sociétés.

TVA

Nous remplissons votre déclaration à la TVA que nous déposons à l’administration. Nous vous transmettons ensuite le règlement du paiement ou du remboursement émis par l’administration fiscale.

Calculs fiscaux

Nos experts se chargent d’effectuer pour vous les différents calculs fiscaux dont vous avez besoin dans l’exercice de vos activités professionnelles.

Fiscalité internationale

Parce qu’avec la mondialisation, vous vous exportez dans d’autres pays, Fiscus Consilium apporte également à votre entreprise son expertise en fiscalité internationale et vous assure de trouver une solution sur mesure pour vos activités à l’étranger.

Contrôles fiscaux

Fiscus Consilium se charge de la défense de votre dossier en cas de contrôle fiscal. Nous nous occupons de fournir les documents et les justificatifs demandés par les inspecteurs de l’administration fiscale.

Conseils en optimisation fiscale

Fiscus Consilium vous conseille afin que vos dossiers bénéficient de la meilleure imposition possible en tenant compte des particularités de vos activités professionnelles.

Conseils personnalisés et réponses aux problèmes fiscaux

Vous avez besoin de conseils ou de réponses à vos problèmes fiscaux ? Vous ne savez pas comment traiter un dossier ? Nous vous proposons des conseils sur mesure et les réponses aux différentes problématiques fiscales auxquelles vous pourriez être confronté.

« Il n’y a pas « un » caractère d’entrepreneur. Mais il faut « du » caractère pour l’être. »

Peter Drucker